AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Notre monde est en train de changer... Oseras-tu entrer dans l'aventure?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez

Un Complet Désespoir

Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:17

Bobby sur sa table de salon, il venait de terminer sa deuxième bouteille de whisky mais il faut bien comprendre que ce soir il a perdu ceux qu'ils considéraient comme ses fils, Jack et Chase.. Jack était d'ailleurs son neveu et Bobby les aimaient comme ses enfants.. Seulement il sait bien ce qu'il s'est passé, Chase obligeait d'être sacrifié à cause de Lucifer et Jack à cause de St. Michel.. Mais voilà Bobby ne sait pas que Dean et Sam ont pris leurs places, sauf qu'il connait bien ses deux garçons .. Sauf que leur père et eux d'eux ont soudainement disparus voilà des années alors que Bobby était l'un des meilleurs amis de John.

Bobby ne décrocha pas quand il vit que Jay tentait de le joindre et préféra boire encore un peu plus que de raison mais ce soir, Bobby se sent démuni, bon à rien du tout car il n'a pas réussi à aidé ses garçons.
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 7:33

Dean était pourtant bien là, tout comme Sam. Profitant du sommeil de Jennifer, Dean lui laissa un mot, en disant qu'il revenait. Et c'est tout naturellement que le chasseur partit voir le seul père qu'il n'ai jamais réellement respecté et écouté.

Arrivant devant sa casse, Dean regarda les lieux, imaginant déjà Bobby devant une bouteille vide et l'autre bien entamée. Il se gara à l'endroit habituel et partit frapper à la porte. Gardant malgré tout espoir que Bobby connaisse Dean et non que Jack.
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 19:40

Bobby était en train de boire un énième verre quand il entendit frapper à cette foutue porte et franchement ce soir fallait pas venir emmerder ce pauvre Bobby. Il se leva alors et chopa alors son fusil à pompes et ouvrit la porte à la volée avec son air d'ours mal léché et surtout éméché mais quand il vit ce regard et surtout ce corps, il en perdit ses moyens parce qu'il reconnu Dean et non Jack pourtant c'était la même tête et le choc fut totale pour lui.
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 7:56

La première réaction de Dean fut d'attraper le canon de l'arme et de la pointer en l'air. Mais voir Bobby, qui n'avait pas réellement changer, cela le fit sourire. Plus que quiconque dans ce monde, Bobby était un père pour Dean. Et enfin voir un visage familier, autre que son frère, ça fait du bien.

Bobby...

Dean ferma un instant les yeux, avant de perdre son sourire, craignant surtout que Bobby ne le connaisse qu'en tant que Jack.

C'est... un putain de bordel, Bobby. Je sais pas comment j'arrive encore à me tenir debout. Alors si tu sais pas qui je suis, je crois que je vais devenir dingue. J'ai réellement besoin qu'on m'appelle par mon prénom, et pas par le sien...
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 11:55

Bobby baissa alors totalement son arme en le regardant et surtout en l'écoutant, il en fut un peu ahuri mais celle là il ne l'avait pas vu venir, et ce franc parler c'était parfaitement la marque Winchester et il se sentit stupide de n'avoir jamais vu la ressemblance avant. 

- Dean ...

Bobby le laissa alors entrer et continua de le fixer comme si il voyait un fantôme.
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 8:15

Dean suivit cette arme qui venait de retomber et quand enfin, Bobby parla pour le nommer. Une pression énorme retomba des épaules de Dean, qui sans même avertir son ami, fonça dans ses bras en l'appelant encore une fois. Mais oui Dean avait besoin qu'on le reconnaisse, pas qu'on apprenne à le connaître mais qu'on le reconnaisse, une fois, une seule fois.
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 16:20

Bobby fut alors un peu surpris mais il referma ses bras sur Dean et tapota un peu son dos mais il peut comprendre le choc même pour lui. 

- Ca va aller fiston, le vieux Bobby est là mais serre pas trop, j'ai de vieux os tu sais!

Bobby le relacha alors doucement et le fit entrer dans son salon, en fermant la porte derrière lui.

- Où est Sam? Il va bien? Va falloir m'expliquer là!
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 9:02

Mais justement, Bobby avait tort, ça n'allait pas aller. Et même en se faisant reconnaître de Bobby, les questions allaient dans tous les sens dans la tête de Dean. Relâchant alors son ami, il le suivit chez lui. Souriant de ne voir aucun changement dans cette maison qu'il connaissait si bien.

T'en fais pas, Sam va bien, il est avec moi ici... Enfin, en ce moment, il est chez Sophia... J'y comprends rien Bobby, comment tu peux te souvenir de nous? On existe visiblement pas dans ce monde... Et pourquoi nous faire prendre leur place?
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Dim 1 Sep - 1:43

- En tout cas vous avez existés dans le mien... Mais à une autre époque disons, j'étais plus jeune et je ne sais pas, je faisais la même chose que j'ai fait avec Jack et Chase, je vous aidez, j'aidai ton père et un jour que je l'avait au téléphone, la communication a coupé et j'en ai plus jamais entendu parler, vous avez suivit de près .. Je vous ai cherché de partout, j'ai botté le train des démons et rien.. J'ai cru que je devenai fou puis y'a eu mon neveu Jack puis Chase... Et te voilà d'où le choc de te revoir, j'y comprends pas grand chose, j'ai bien vu que tu n'étais pas Jack mais j'avais jamais fait le rapprochement entre vos ressemblances ! Oui on a eu des tas de problèmes à gèrer ici!

Bobby lui servit alors un verre de whyski et se décida à pas en faire de même vu tout ce qu'il a englouti mais c'était incroyable pour lui de revoir enfin un winchester, c'est l'équivalent de sa famille alors vraiment.
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Dim 1 Sep - 9:37

Dean essayait réellement de comprendre, mais c'était tellement dingue.

Attend Bobby... Tu es l'oncle de Jack c'est cela? Il... est mort, enfin, théoriquement il est mort... Castiel nous a fait prendre leur vies... Et je sais toujours pas pourquoi en fait!
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:25

- Je suis son grand tonton pour être exact.. Son père était mon neveu, enfin c'est une histoire compliqué mais en effet c'est assez ... Mais je crois savoir pourquoi il vous a fait venir.. Chase n'aurai pas pu revenir en un seul morceau, tu comprends Lucifer a pris son corps pendant plus de 6 mois et encore on ne sait pas si ce n'etait pas avant, il a du regarder ce monstre s'en prendre à tout les gens qui l'aimait, autant te dire que le faire revenir c'etait le perdre d'une autre manière et puis dans ce monde il lui faut les plus grands chasseurs qui existent.. Puis vous n'êtes pas à l'abri de trouver d'autres raisons..

Bobby pensa alors soudainement aux filles et la peine vint se lire sur son visage.

- Sophia et Jenn' elles vont bien ?
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:08

Tout cela était à présent un peu plus clair pour Dean. En fait, Castiel avait surtout voulu protéger Chase, sans mettre ce monde en péril. D'autant que dans le monde de Dean, les chasseurs, ça ne manque en rien. Mais alors que Dean allait répondre, Bobby lui parla de Sophia et de Jennifer. Se grattant nerveusement le crâne, Dean tenta un sourire.

Ca va... on essaye de les aider comme on peut!
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Sam 7 Sep - 19:17

Bobby est loin d'être con et il est même assez perspicace et il connait Jack, il connait aussi Dean, il la connu plus jeune mais il n'a pas changé et il lit en lui comme dans un livre ouvert et il comprit sans mal sa nervosité ambiante.

- Je te préviens Dean, si ton frere ou toi faîte du mal aux filles, je vous coupe les corones c'est clair? Ce sont des femmes bien, les meilleurs, elles ont supportés deux crétins pendant 20 ans sans ciller, ce sont les mères de ceux que je considère comme mes petits enfants alors pas de connerie d'adolescents prepuberes ! Mais passons, je suis là pour vous, ma porte est grande ouverte comme toujours!
Evan O'Connor Halliwell
Evan O'Connor Halliwell
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 182
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Sam 7 Sep - 20:10

Mais Evan débarqua comme un cheveux sur la soupe en étant tout essoufflé allez savoir pourquoi alors qu'il a pas couru mais cela vient sûrement de la panique car il apparu après un bruissement d'ailes. Se tenant les genoux, il regarda les deux hommes et se tint les côtes en se redressant, mais il connait bien Bobby depuis les événements tragiques de ses derniers mois.

- Les mecs c'est la merde ! La radio des Anges me pètent les oreilles toute la journée! On a un mega problème qui arrive! Bobby t'a des infos sur Felina Sawyer et Shana Lewis? Je crois que Castiel vous a fait débarqué ici à cause d'elles ! Ce qui se trament là à côté Lucifer et sa clique c'était la cour de récré! Pardon de débarqué sans frapper à la porte mais les bisous bisous des retrouvailles devront attendre!
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Dim 8 Sep - 8:42

Dean râla sans honte aux paroles de Bobby. Nan mais sérieux, à chaque fois c'est pareil. Sam et Dean se font passer pour les méchants et les crétins de service. Mais cette fois, ce n'était pas différent, car Dean ne comptait pas faire de mal à Jennifer, tout comme Sam n'en ferait pas à Sophia.

Arrête Bobby. On est des grands garçons, pas des enfoirés de premières. Et tout étonnant que cela soit, on tient à ses deux femmes, tu m'entends. Alors tu arrêtes immédiatement ton dél...

Dean fut interrompu par l'arrivée d'Evan. Oui le petit gars là présent à son arrivée. Et Dean le rejoignit, posant une main sur son dos en le voyant dans un tel état.

Bobby de l'eau... Bon alors, Evan, tu zappes un truc, je connais pas de Shina et de Falana... Alors tu prends un xanax et tu recommences!
Sam Winchester
Sam Winchester
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 553
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mar 17 Sep - 21:55

Sam avait eu la même idée que son frere, sont pas des Winchester pour rien mais quand il débarqua il vit sans mal l'Impala de son frere et la porte était à moitié ouverte et il arriva près de celle ci quand Bobby commença son monologue sur les filles et ne loupa pas l'entrée fracassante d'Evan et ne pût s'empêcher de rire. Il entra alors en regardant les trois hommes.

- Je suis jamais invité pour les petits sauteries entre amis !
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 11:32

Dean leva les yeux sur son frère et fronça les sourcils à cette remarque.

L'homme qui tombe à pic, bouge tes fesses Roméo et vient m'aider un peu!
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:15

Bobby n'eu pas le temps de répondre à cela qu'il vit débarquer l'archange et roula des yeux en servant un verre de whyski à l'ange parce que bon il n'y a rien mieux pour cela et quand il vit Sam, il n'eu pas le temps de répliquer mais vint prendre directement Sam dans ses bras en souriant mais il est content de les voir.

- Bon Tic et Tac.. Asseyez l'Archange sinon il va nous faire une syncope ! Dean il te parle pas d'un type de pâtes mais de Felina Sawyer et Shana Lewis.. La première est l'une des plus grandes Prophétesse des Enfers... En somme elle voit déjà ce que l'ont dit avant même qu'on le dise! Et Shana Lewis, est l'ancienne infante d'un des plus grand vampires de ce monde et désormais un ange qui a visiblement perdu sa grâce, je me trompe le paniqué?
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Sam 5 Oct - 10:49

Dean laissa faire Bobby avant de venir reprendre le contrôle de la situation.

Bon on arrête les câlins, et on reprend le travail. Bobby comment on tue ces garces?
Evan O'Connor Halliwell
Evan O'Connor Halliwell
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 182
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Dim 20 Oct - 19:56

- Non mais je suis pas en sucre ! Salut Sam ! J'ai pas besoin de m'assoir, je vais très bien et Bobby à raison c'est pas juste des garces quoi que..

Evan fit apparaître deux photos et les colla sur le mur de Bobby, avec un sourire narquois pour Bobby car il entend déjà ses jérémiades.

- C'est les cibles à neutralisé avant que la brune qui fait un peu garce Shana ne rassemble tout les éléments pour réveiller Ève, la Mère de toutes les créatures qui se loge dans la brune qui fait encore plus garce Felina ! Et autant vous le dire, ont les tue pas avec un couteau, de plus grands sont morts en s'y frottant alors un archange, un vieux chasseur grincheux ça sera pas suffisant pour vous venir en aide ! Mais il semble qu'un mec tout spécial soit là pour ça ...
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 836
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Sam 2 Nov - 10:44

Dean tenta alors d'écouter avec attention Evan. Mais c'était Sam la tête, lui les muscles. Croisant les bras, il regarda les photos, en hochant la tête, mais à peine la phrase d'Evan entamée, que déjà Dean décrochait vu le taux de débit de l'Archange.
Sam Winchester
Sam Winchester
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 553
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Sam 2 Nov - 12:10

- Question ici . Les Anges déchus servent le mal ? Je veux dire Shana à chuté ok! Elle a toujours ses pouvoirs d'Ange, elle n'a pas perdu sa grâce en pactisant avec le mal ? Et ce mec tout spécial c'est qui et en quoi il peut nous aider? Parce qu'on parle d'Eve et d'un sacré fameux bordel maléfique !
Evan O'Connor Halliwell
Evan O'Connor Halliwell
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 182
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:00

- Ses ailes se sont brisés c'est un fait, mais sa grâce n'a pas bougé, elle a juste noirci... Ce fut le cas pour Lucifer, c'est pareil pour elle ... Quand à ce mec tout spécial, il s'appelle Gabriel Taylor, c'est un Élu, il est lié au réveil d'Eve, sa magie et tout ce qui l'entoure vous aideront à détruire ce qu'Eve mettra au monde ! Ne le cherchai pas, il viendra à vous !

Evan n'a pas pour habitude d'être le messager mais il s'est découvert une mission divine, celle de venir en aide aux Winchester, d'accomplir ce que Castiel ne peut plus faire vu son labeur en tant que Dieu.
Bobby Singer
Bobby Singer
Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 20
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:28

- Gabe... Le vigile ? Le mari de la Sorcière vaudoue? On parle du même, le mari de Lana ?

Oui Bobby connait du monde mais cela c'est pas nouveau mais il fut étonné par les paroles d'Evan, et sortit quelques bouquins pour en savoir plus sur cette Shana et Ève.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Complet Désespoir Un Complet Désespoir  Icon_minitime1

Un Complet Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed Saison 7 :: 
 :: Housing... :: Maison de Bobby Singer
-