AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Notre monde est en train de changer... Oseras-tu entrer dans l'aventure?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez

Après un chasse un peu mouvementé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Sam 5 Oct - 23:46

Voilà plusieurs semaines que Penny avait fait la rencontre de Presley, ils vivent sous le même toit mais depuis leur nuit ensemble, il faut bien le dire Penny est un peu perdue et ne sait pas vraiment comme agir avec lui, ce n'est pas simple de vivre avec une personne qui vous plait et qu'on connaît si peu aussi. Penny chassait pas mal la nuit, il faut dire que son passé la fait culpabilisé de sa vie actuelle alors entre ses études de médecine et la chasse, elle est peu présente mais en cette nuit où elle avait failli ne pas rentrer, il lui fallait lui dire ce qu'elle ressent et aussi ce qui la hante.

Penny s'était retrouvé devant un démon et l'avait combattu, pourtant ce démon l'avait lui avait assez profondément tranché la peau du bras, mais après une course poursuite sur les toits, elle avait réussi à l'emprisonné et à le faire parler avant de le tuer, et c'est un peu essouflé qu'elle rentra assez tardivement, elle ne cache pas ses parties de chasse nocturnes et elle sait qu'il n'aime pas vraiment cela. Elle fila dans la cuisine et sortit alors sa pharmacie pour se faire elle même ses propres points de souture dans des grimaces intenses.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:16

Tout comme elle, Presley marchait sur des oeufs depuis ce changement dans leur relation. Mais elle avait raison sur un point précis, il n'aime pas la voir mener ce genre de vies à 100 à l'heure. Hélas, avait-il réellement le droit de le dire? Il n'en était pas certain en fait.

A moitié endormi dans le salon, Presley entendit son retour, et en la voyant partir dans la cuisine, il comprit qu'elle était blessée. La rejoignant alors, en venant, dans un silence de mort, lui prendre l'aiguille des mains. Lui aussi peut la soigner et il recoud comme personne, ses points sont digne d'une oeuvre d'art en réalité.
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:24

Pourtant elle mène cette vie pour oublié son passé, elle se dit que si elle s'arrête elle devra y faire face et elle l'avoue elle a un peu peur, pourtant il est là et ce qu'il s'est passé entre eux c'était un peu fou et pourtant cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas été si bien. Mais pourtant si il pourrait lui dire, elle ne le prendrait pas mal.

Penny ne fut pas surprise de le voir arrivé dans la cuisine et le laissa faire alors en le regardant, certes un peu gêné puisqu'elle est blessée et qu'elle n'aime pas cela.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:28

Il ne juge pas les raisons qui la pousse à agir de la sorte. Mais elle prend des risques totalement inutile en réalité. Mais il se moque également qu'elle soit blessée, car elle est également humaine et le meilleur combattant peut se blesser au combat. Non lui, il craint de ne pas la voir revenir un jour...
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:33

Certes elle prends des risques mais elle l'avoue aussi, c'est une casse cou qui a besoin de sa dose d'adrénaline mais si avant ce genre de blessures ne lui posait pas de problème aujourd'hui avec lui c'est différent et elle est un peu échaudé par la chasse parce que justement elle se dit la même chose. Elle détourna le regard de sa blessure et elle se demande vraiment ce qu'il en est d'eux.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:41

Presley finit par un pansement sur les points. Se redressant en venant ranger le kit de secours. Les idées noires le rongeant de l'intérieure. Tout comme cette question commune à eux deux, ils étaient quoi? Où en étaient-ils?
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:44

Mais elle se posait exactement les mêmes questions et c'était trop pour elle, puis elle qui a du mal à allez vers les autres, elle vint se dire que si elle ne parle pas, peut être qu'il faudra plus de temps pour que cela se décoince entre eux. Elle le remercia dans un souffle et resta pourtant assise dans la cuisine.

- Presley... Est ce qu'on ... Est ce qu'on est amis ou plus que cela ?
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:46

Elle avait quand même plus d'expérience que lui dans social. D'ailleurs quand elle lui demande cela, Presley garda le regard fixé sur la boîte de secours qu'il rangeait avec minutie.

Plus... Enfin je crois... Des amis ont ce genre de relation? Je crois pas!
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:50

- Non bien sur, c'était bête comme question mais pourtant depuis cette nuit... Toi comme moi on ne sait pas comment agir l'un avec l'autre ...

Ah oui elle l'avoue sans mal, elle ne sait pas si elle doit l'embrasser pour lui dire bonjour, le prendre contre elle, c'est un peu étrange et pourtant elle est toujours attiré par lui et de façon indéniable.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:52

C'est nouveau... pour moi... Je ne sais même pas si je peux te parler franchement. J'ai pas envie de te blesser ou de te faire reculer...

Presley referma alors la boîte et partit la ranger, avant de revenir vers elle, en la regardant cette fois.

Je suis bien avec toi, Pénélope, vraiment, tu me rend heureux, je dois pas le cacher.
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 11:00

- En réalité je peux tout entendre si cela vient de toi et je sais à quoi tu fais référence, tu parles de la chasse... Et pour la première fois depuis longtemps quand il m'a blessé, c'est toi que j'ai vu et je me suis trouvé stupide...

Penny n'a pas l'habitude de parler aussi franchement mais certes elle est plus au courant de ses choses et avec lui elle n'a pas peur, mais cela la fait toujours sourire qu'il l'appelle par son prénom complet, il est le seul à le faire. Mais c'est surtout ses mots qui lui firent quelque chose.

- C'est pareil pour moi..
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 11:01

C'était rassurant en fait qu'elle ne s'en rende compte seule, car Presley n'était pas encore sûr de pouvoir en parler clairement. Quant à son prénom, il avait du mal avec son surnom, allait savoir pourquoi. Et quand elle lui répondit, il la regarda étonné et souriant à la fois. Se rapprochant alors d'elle, un peu moins intimidé.

Alors on fait quoi?
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:31

Mais elle le comprends parfaitement, elle sait que c'est encore dur pour lui de mettre des mots sur certaines situations, quoi qu'il a aussi pas mal changé depuis leur rencontre, il est devenu plus assuré et cela lui plait aussi, il la tempère sans même qu'il ne s'en rende compte. Mais cela lui plait qu'il soit le seul à l'appeler ainsi, elle prit alors doucement sa main en souriant.

- On fait un pas l'un vers l'autre.. On essaye d'être un couple, un vrai .. Pas de colocataires..
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:33

Presley regarda alors cette main sur la sienne, mais être un couple, c'est assez vague pour lui. Il haussa alors les épaules, d'un air incertain. Même si oui, il a changé depuis son arrivée et il change de jour en jour d'ailleurs.

C'est-à-dire?
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:40

- Oula ... Tu me poses une colle... S'embrasser pour se dire bonjour, pour se dire en revoir ou juste quand l'envie te prends... Se soutenir, se confier l'un à l'autre ... Et pleins d'autres trucs de couple mais rien n'est forcément obligatoire ..

Penny n'ai pas plus doué pour cela, elle l'a été un jour mais avec chaque personne c'est différent, mais certes c'est la vision qu'elle a d'un couple .
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:42

Seulement lui n'y connaît vraiment rien. Et son explication ne l'aida pas réellement en réalité. Fronçant les sourcils en l'écoutant, il hocha alors la tête.

D'accord, je crois avoir compris... l'essentiel en tout cas...
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:47

- Ouai tu as ta tête spéciale "j'ai pas tout pigé" ...

Ce qu'elle peut parfaitement comprendre puisque Penny est nulle en matière d'explications mais quand deux handicapés des sentiments essaye d'être un couple c'est un peu laborieux mais elle le veut vraiment parce qu'elle est bien avec lui et qu'elle veut vraiment essayé de construire quelque chose avec lui.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:48

Presley grimaça alors, mais elle avait vu juste. Il faut dire que cette tête, il l'a fait assez souvent aussi.

Je finirai par comprendre... Enfin je crois...Ca n'a pas l'air très compliqué!
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:55

- On va faire super simple pour commencer ... Quand tu as envie de m'embrasser, tu le fais et l'inverse est aussi vrai.. Truc de couples on verra plus tard!

Penny vint alors sourire à cette grimace et se releva de sa chaise en allant se prendre quelque chose à grignoter.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:58

Commencer par du simple, ce n'était pas une mauvaise idée. Mais Pénélope s'était relevée trop vite, bloquant un peu Presley, qui approuva en sortant de la cuisine. Partant ranger un peu le salon, en repensant à tout cela.
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:07

Certes elle agit encore trop rapidement et elle ne pense pas forcément à ses actes sur le moment mais elle le regarda partir et se mordit la lèvre parce que oui elle le trouve beau et cette pensée lui fit terminer sa bouteille d'eau d'une traite. Elle revint alors mais c'est fou d'être encore intimidé après cette conversation.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:09

Il était encore très contrarié en fait par de brusque changements de paroles, de ton, de position... N'oublions pas qu'il a vécu dans la rue durant des années entières. Une fois le salon rangé, il regarda un peu autour de lui, incertain de nouveau sur ce qu'il devait faire.
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:13

Et elle le sent bien, mais elle a tendance parfois à ne pas toujours faire attention, mais elle l'avoue être toujours entreprenante avec lui la perturbe aussi pas mal, pas qu'elle n'aime pas cela mais elle aimerai aussi sentir son attachement mais elle ne juge pas, elle sait que ce n'est pas simple et que ça ne le saura jamais vraiment mais ce n'est pas plus simple pour elle.
Presley Archer
Presley Archer
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 195
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:16

Il a peur d'être rejeté, et c'est normal, quand on voit sa vie. Il a évolué dans le domaine, bon d'accord, la nuit surtout où il la prend plus volontiers contre lui. Le jour c'est autre chose, mais bon, une chose à la fois quand même. Revenant vers elle, alors.

Tu... viens te coucher?
Penny Stone Halliwell
Penny Stone Halliwell
Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 279
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:20

- Oui j'attendais que tu te mettes sur pause niveau ménage.. Cette maison va finir par briller..

Penny lui souria alors mais il est bien plus maniaque qu'elle, elle lui prit la main direction la chambre et se jeta en étoile de mer sur le lit, en ayant bien du mal à retirer ses chaussures vu son bras.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après un chasse un peu mouvementé Après un chasse un peu mouvementé  Icon_minitime1

Après un chasse un peu mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed Saison 7 :: 
 :: Housing... :: Maison de Penny
-