AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Notre monde est en train de changer... Oseras-tu entrer dans l'aventure?

script type="text/javascript">//
Partagez

La visite de la semaine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:25

Comme d'habitude et même si il a son studio, Chase ne peut pas s'empêcher de faire sa lessive chez papa et maman, mais surtout manger les bons petits plats de maman. C'est assez tôt le matin qu'il entra chez ses parents et qu'il fut accueillit par un gros câlin par sa maman, et après une longue discussion elle lui servit du gâteau au chocolat et un café avant de filer à son travail, il la regarda partir et resta seul dans la cuisine à manger mais au moins ici il se sent en paix.. C'est chez lui, sa maman et rien de mieux avant de partir à la chasse que de manger les bons gâteaux de maman et qui sait de voir son père aussi.
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:28

Ely revenait de son jogging matinal, et oui il reste toujours le plus grand sportif de la famille. Embrassant sa femme avant de la voir partir travailler. Il comprit au sourire de sa femme que leur fils était là. Arrivant dans la cuisine, il lui mit une claque derrière la tête. Sans méchanceté aucune.

Tu viens que pour tes lessives ou quoi!
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:32

- Aieuh ! Mais non et puis c'est moi qui les fait ! Ma machine donne pas la même odeur qu'ici! Mais bonjour p´pa!

Chase finit par sourire en continuant à manger son gâteau mais cela l'étonné pas de voir revenir son père du jogging, c'était une habitude depuis qu'il est petit. Mais il sait qu'il a été un peu absent et il compte bien tout dire à son père.
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:33

Et c'était pas certain que cela plaise à Ely. Il avait croisé une fois ce Jack et autant dire que la ressemblance de son fils pour son grand père et ce Jack, ça l'avait fait tourner chèvre. Ely prit une bouteille d'eau en venant devant son fils, affamé, comme toujours visiblement.

Mouai bien sûr... Alors, tu étais où?
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:38

- Euh... Où j'étais ?

Oui déjà que tout seul, il rend chèvre ses parents avec sa ressemblance si incroyable avec son grand père alors à deux avec Jack, il risque bien de faire flipper ses parents. Il tenterai bien de lui dire que c'est pour une fille, histoire de faire passer la pilule et tient il préfère parler d'une fille pour le moment.


- Chez une fille !
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:41

Ely faillit bien recracher son eau à cette annonce. Et par soutien pour sa femme, il vérifia que Jo était bien partie.

Une fille... J'espère que t'as rien dit à ta mère, sans quoi je vais passer la pire soirée de ma vie!
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:44

- Bah j'ai plus 12 ans papa... Mais euh non j'ai rien dit, j'ai pas envie de revivre la fameuse soirée "Parlons sexualité" !

Bien oui comme un bon ado, il est forcément passé par là et entendre ses parents parlaient de contraception, plus jamais de sa vie mais il préfère cela à parler de la chasse car il sait bien l'avis de ses parents sur la question.
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:46

Rien qu'à cette évocation, Ely pâlit à vue d'oeil. Oui cette soirée, c'était l'idée de Jo, et elle l'avait carrément forcé à le faire...

Oué épargne ton vieux père! Mais dis moi, un peu plus sur cette ... fille...
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:51

Il sait que c'est l'idée de sa mère mais même si cela le gêne, il sait qu'elle n'a jamais voulu le gêné mais le protégé mais il comprendra sûrement le jour où lui même aura des enfants enfin un jour lointain il espère. Il regarda son père et tenta de pas avoir un sourire trop grand.

- Elle s'appelle Faustine... Et euh elle avait des soucis alors je l'ai aidé et voilà..
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:53

Ely connaît son fils et même sans sourire, il y a des signes qui ne trompent pas. Comme au premier baiser de Chase, qui ne tenait plus en place... il fallait dire, le pauvre, il en avait mis du temps à trouver une fille digne de ce nom...

Des problèmes... comment ça?
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:57

Bah disons que c'est un garçon difficile, faut qu'elle soit géniale sinon c'est pas possible mais oui il peut rien cacher puis c'est son père si celui ci ne le connaît pas, mais cela se corse car les problèmes c'était pas juste un pneu crevé.

- Des soucis d'ordre magique...
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:59

Oui en effet le pneu crevé c'était vraiment trop peu pour son fils.

Chase, je te passe la bouche au savon, ou tu me dis tout maintenant... enfin, ne me dit pas que tu...

Magie et fille en détresse, la situation se précisait. Manque plus que Jack au tableau et le pire cauchemar d'Ely est matérialisé en réalité.
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:38

- Euh disons que je l'ai aidé contre une bande de démons et que j'ai fait en sorte qu'on ne la retrouve plus... Puis j'ai eu un peu l'aide de ... Enfin comment dire..

Chase est bègue? Oui quand il stresse un peu, il regarda son père et se cacha dans son gâteau au chocolat parce qu'il sent qu'il va entendre défiler du pays.
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:39

Aide de... non, par tous les Saints de la Création, non... Ely s'attendait au pire surtout quand Chase bégaya de la sorte.

Ca va aller mal, cette fois... Chase termine ta phrase sur le champ!
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:44

- J'ai eu l'aide de Jack ! Voilà c'est dit et puis je lui ai même offert l'Impala que m'a donné tante Jenn' parce que ... Parce que j'avais l'impression que c'était pas ma caisse et que ça le saurai jamais! On a bu des verres et on s'est super bien entendu !

Chase fut en partie soulagé mais il connaît l'air de son père et ça sent pas bon, il sait qu'il es pas trop vieux pour que son père lui botte le train.
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:46

Il ne sera jamais trop vieux pour ce genre de correction en fait. Mais à cet aveu, Ely fit un bond dans son passé assez brutal. Mais il ne répondit pas, venant simplement reprendre une place assise. Revoyant sans mal les fous rires de son père avec son oncle. Mais également la disparition de ces héros.
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:49

Chase sentait bien qu'il venait de tirer sur la corde la plus sensible de son père, d'ailleurs personne n'a jamais voulu lui parler de son grand père peut être parce qu'il lui ressemble de trop, ni lui expliquer ce qu'il y a de mal à voir Jack. Il soupira alors en débarrassant son assiette.

- P'pa... Je t'assure qu'on fait rien de mal .
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:51

Tu chasses avec Jack... Chase chasses avec Jack et tu trouves que ce n'est pas mal...

Non c'est vrai, Ely n'a jamais parlé de son père, mais ce n'était pas par manque d'amour, bien au contraire...

Tu trouves vraiment, qu'il n'y a rien de mal à chasser avec le sosie de mon oncle Jack, alors que toi tu es...
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:57

- Le sosie parfait de ton père... Tu peux le dire papa.. Tu vas pas voir ta langue fondre tu sais, faut arrêter de faire comme si c'était pas vrai.. Je lui ressemble comme une goutte d'eau qui ressemblerai à une autre goutte d'eau ! Et je ne sais pas, j'ai croisé Jack et c'était comme si je l'avais quitter la veille !

Chase n'allait pas mentir à son père et il sait bien que c'est pas le sujet favori de son père, sa mère à toujours respecté cela, préférant qu'Ely soit le seul capable de tout dire à son fils.
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:58

Ce moment, Ely savait qu'il finirait pas arriver, mais il avait tout fait pour le reporter le plus tard possible. Baissant les yeux en soupirant face aux paroles de son fils. C'était comme poignardé Ely en réalité.

Et je ne peux pas te demander d'arrêter ça immédiatement... C'est bien cela?
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:03

- Tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi Papa mais j'ai plus 12 ans et je comprends pas pourquoi j'arrêterai .. T'es un chasseur, le mari de grand mère est chasseur, tout les Andrews sont des chasseur pourquoi moi je serai médecin ou avocat ?
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:05

Parce que...

Ely avait frappé du poing sur la table, avant de se calmer presque immédiatement. Baissant alors les yeux, en soupirant le prénom de son fils.

Parce que tu lui ressembles justement...
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:08

Chase en avait sursauté sur place mais il n'a pas l'habitude de ce genre de réaction mais en même temps ils n'ont jamais parlés de son grand père.

- C'est toi qui m'a donné son prénom, je lui ressemble peut être physiquement mais pas pour le reste j'en suis sur !
Ely Andrews Halliwell
Ely Andrews Halliwell
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 108
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:11

Oui je t'ai donné son prénom, mais je t'ai également donné celui de Sam...

Hey en vingt ans, les choses avaient eu le temps d'évoluer entre Sam et Ely...

Ton grand-père était un homme... courageux, Chase, vraiment, mais il était également dévoré par des démons... par des pensées... Il a fait souffrir beaucoup de personnes, il a lutté pour éviter tout ça, mais au final... Le plus dur dans son histoire, ça a été pour ta grand mère... bien trop cruche quand elle s'y met...
Chase C. Halliwell
Chase C. Halliwell
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 209
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:15

Oui il sait qu'il s'appelle Chase Samuel Cassidy Halliwell, il la bien trop entendu dans sa courte vie et oncle Sam lui rappelle bien assez, d'ailleurs en le charriant. Mais quand il entendit cela de la bouche de son père il dit s'assoir car une chose le perturba et le dernier point sur sa grand mère il ne le compris pas.

- Grand mère, une cruche?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La visite de la semaine La visite de la semaine  Icon_minitime1

La visite de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed Saison 7 :: 
 :: Housing... :: 1320 Prescott Street : Maison d'Ely & Joan
-