AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Notre monde est en train de changer... Oseras-tu entrer dans l'aventure?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez

Un cadeau de mariage et pour son petit frere

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:17

Maxine avait attendu spécialement quelques jours après le mariage pour pouvoir offrir tranquillement le cadeau qu'elle avait prévu pour son père et sa nouvelle femme, et puis elle voulait aussi un plus grand moment avec lui, et c'est naturellement qu'elle savait que ceux ci était sûrement rentré de lune de miel. Et puis elle voulait aussi rencontré le petit Damon qu'elle a aperçu au mariage après tout c'est son tout petit frère. Elle sonna alors à la porte après être apparu dans un ouragan.
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:19

Oui Colin et sa femme étaient déjà de retour, et bien de retour puisque déjà sa petite femme avait repris le travail. Et Colin, avec Damon profitait d'une journée entre 'hommes'. Venant ouvrir en tenant son fils dans ses bras, il fut surpris de voir sa fille. Surpris mais avec un sourire de bonheur en la voyant.

Maxine... entre je t'en prie!
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:25

Maxine vint directement sourire quand elle vit son père et le petit Damon, car oui en dehors de Dan, son père arrive à provoquer de la joie et de la chaleur humaine alors qu'elle est froide et effrayante pour le reste de la planète. Elle ne se fit pas prier pour rentrer et gazouilla son petit frere.

- Bonjour... Je peux le prendre ?
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:27

Colin laissa alors entrer sa fille, souriant de la voir agir ainsi avec son petit frère. Et bien qu'étonné qu'un Titan soit aussi chaleureux, il eut un léger rire à sa demande.

C'est ton frère quand même...

Et il laissa sa fille le lui prendre.

Tu veux boire quelque chose?
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:32

Elle s'en étonne aussi mais que voulez vous, on agit toujours différemment avec sa famille mais malgré tout sa nature de titan se fait sentir bien oui elle n'es plus mi sorcière mi titan, elle est un Titan à part entière. Elle vint sourire et pris le petit Damon contre elle et le couvrit de bisous. Mais elle a toujours adoré les bébés et en ce moment ses hormones la travaille.

- Un café merci...
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:38

Colin les laissa seuls alors, partant préparer deux cafés, un plateau, lait et sucre. Il était normal de réagir autrement face à sa famille. Surtout face à son père, enfin, Colin le croyait. Revenant peu de temps après, en déposant le tout sur la table basse du salon.
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:43

Maxine avait finir par s'assoir sur le sofa avec son petit frere et gardant celui ci sur ses genoux, le petit riait aux éclats vu les mini ouragans qu'elle faisait courir sur ses mains. Elle s'arrêta alors et posa Damon qui partit gambader jusqu'à son parc et remercia son père.

- Il te ressemble beaucoup..
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:45

C'est pas vraiment une qualité!

Ce qui était vrai, au vue du caractère déjà bien trempé de l'enfant. Mais c'est son fils et forcément, Colin est fier de lui, comme il l'est de sa fille.

Alors comment vas tu?
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:51

- Moi je trouve que si... Je remarque qu'on a tout trois le même regard..

En effet il semble avoir son petit caractère mais c'est absolument parfait pour elle, au moins ça sera plus tard un homme de poigne. Elle prit alors son café et regarda son père en souriant.

- Je vais bien... Certaines choses changent mais je profite surtout de mon mari, mais j'étais surtout venu pour t'offrir quelque chose..
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:53

Oui d'ailleurs ça a dû réellement énervé ta mère ce détail!

Il connaît assez Paige pour savoir ce genre de chose. Mais quand sa fille lui parla d'offrir quelque chose, Colin fut réellement surpris.

Quoi? Non, Maxine, non, il ne faut pas!
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:58

- Elle ne l'a jamais dis clairement mais je pense que oui...

Maxine n'a jamais été très proche de sa mère ni de Chad même si il la élevé et qu'elle lui en es reconnaissante mais cela toujours été une gamine certes mais solitaire le plus souvent. Elle vint sourire et mît pourtant une clé sur la table.

- J'y tiens, c'est une maison sur un bord de plage, dans l'île des Titans, c'est assez reculé pour que vous puissez avoir la paix, et assez proche pour parfois venir me voir, l'accès vous est libre ... C'est un endroit paradisiaque où il fait bon se reposer ..
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 11:11

Ce qui eut le don de faire rire Colin. Et oui, il apprécie encore embêter Paige, que voulez-vous. Mais au cadeau, Colin s'y refusa de nouveau.

Maxine, non, c'est beaucoup trop, cette île vous est réservée, je ne peux pas accepter!
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:22

Elle pense bien que cela le fait rire, il faut dire qu'il y a très longtemps qu'elle n'a pas vu sa mère, le dernière événement c'était le mariage de Melinda et encore avant elle ne la voyait pas beaucoup, elle n'a pas vu sa sœur Lyndsy depuis un bail aussi. Mais ce cadeau, elle y tient beaucoup et vint poser sa tasse en le fixant.

- Écoute papa... Tu n'as pas été dans ma vie pendant longtemps voir toujours, je ne t'ai pas eu consciemment dans tout les grands moments de ma vie, et je veux que ça change, je peux que tu connaisses Dan, et je veux voir grandir mon petit frere, je veux connaître ta femme, et je veux que tu sois là quand j'aurai moi même des enfants, cette maison je veux que tu l'es, j'y tiens beaucoup..
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:24

Maxine, nous sommes liés par le sang. Aucune maison, aucune île, aucun Titan ne pourra jamais changer cela. Toi et moi, c'est pour la vie. Alors maintenant que tu es là, je ne te laisserai plus partir sans me battre. Alors je t'assure, ce cadeau c'est bien trop pour moi! Je n'ai pas besoin de cela!
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:28

- On refuse pas un cadeau... S'il te plait, puis ce n'est pas que pour moi, mais surtout pour vous, faire un break de cette ville et venir vous reposez ...

Maxine y tenait énormément et elle veut vraiment offrir ce cadeau à son père, cela lui tient à cœur mais elle a autre chose à lui annoncer, quelque chose de plus grand encore.
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:30

Mais elle était butée et là encore, Colin se vit en elle. Soupirant, car il n'en démordait pas, c'était beaucoup trop et cela le gênait énormément.

Je n'ai visiblement pas le choix!
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:33

- Non .... Tu ne l'as pas et quand Emma verra la maison, tu pourras plus reculer, allez papa, ne soit pas gêné, cela me fait plaisir puis je n'avais aucune envie de vous offrir un mixeur pour votre mariage ...

Maxine sortit alors un papier de sa veste, le contrat qu'il a signé avec Tempus pour agir contre les Halliwell sous peine de repartir de son époque.

- Je ne laisserai plus personne m'enlever mon père..
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:36

Mais rien que ce contrat était un cadeau, elle aurait dû se stopper là. Colin la regarda sans comprendre alors. Levant le regard sur sa fille, en reconnaissant parfaitement bien ce contrat, pour l'avoir signé lui-même, et de son sang en plus.

Mais... Comment tu l'as eu?
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:42

- Je l'ai racheté à Tempus... Je lui ai promis ce qu'une Source absente du trône ne pouvait lui donner et puis je l'ai un peu bousculé disons...

Maxine peut être méchante et elle ne le savait pas jusqu'à ce que ce soit pour sa famille et quand elle a appris que son père était lié à ce genre de contrat son sang n'a fit qu'un tour.
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:43

Mais cette fois, Colin ne savait pas quoi dire. Et elle pouvait être certaine du fait que c'était rare. Venant regarder ce contrat, sans réellement y croire. Il avait un plan avec Emma pour éviter son départ forcé, mais qu'on vienne lui offrir cela, sans concession, sans aucune demande, Colin n'y était pas habitué.
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:48

Maxine comprends bien la portée de ce contrat et du risque qu'il puisse repartir dans son époque, donc perdre sa femme et qu'elle le perdre lui. Pour Maxine s'est inconcevable maintenant qu'il agisse enfin comme père et fille. Elle vint boire son café en aidant Damon à revenir sur ses genoux, le pauvre essayant de lui grimper dessus.
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:50

Mais pour Colin cela représentait énormément, bien plus qu'elle ne pouvait le penser. Il mit d'ailleurs un long moment avant de sortir de ses pensées. Surpris de voir Damon sur les genoux de sa fille.

C'est... Maxine, je ne pourrai jamais te rembourser cette dette, c'est ... Enfin, merci!
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:56

- Contente toi de m'apprendre à jouer au base ball! J'ai toujours rêvé d'en faire et vu que mon père n'était pas là..

Maxine continua de faire apparaître de petites tornades sur ses doigts pour amuser son petit frère et l'entendre rire c'était une douce mélodie. Mais elle sait ce que cela représente et elle est contente pour eux.
Colin Turner
Colin Turner
Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 46
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:59

Mais c'était trop, surtout pour une leçon de base-ball seulement, malgré l'importance du cadeau, Colin n'irait pas discuter cette fois. Et il eut un large sourire.

T'en auras autant que tu le souhaites!
Maxine Turner - Jackson
Maxine Turner - Jackson
Date d'inscription : 08/04/2013
Messages : 71
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 13:05

- Et pour ce petit gars... Le doudou le plus extraordinaire du monde... Le dragon..

Maxine lui offrit alors un petit dragon en peluche, le même que le sien quand elle était petite, une peluche qui n'est pas juste anodine, elle renferme une protection. Elle lui donna et elle vit son petit frere essayait d'imiter le cri du dragon. Et le laissa jouer avec en le remettant sur le sol.

- Tu m'excusera si à l'avenir je le gâté mais j'ai toujours rêvé d'avoir un frere.. J'ai vécu qu'avec des femmes..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cadeau de mariage et pour son petit frere Un cadeau de mariage et pour son petit frere  Icon_minitime1

Un cadeau de mariage et pour son petit frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed Saison 7 :: 
 :: Housing... :: 120 Cole Valley : Manoir d'Emma & Colin
-