Notre monde est en train de changer... Oseras-tu entrer dans l'aventure? |
|
script type="text/javascript">// Une urgenceAller à la page : 1, 2, 3, 4 Nathaniel CooperDate d'inscription : 06/04/2013 Messages : 90
Sujet: Re: Une urgence Jeu 9 Mai - 17:21 | |
| Il trouva ce passage et lut tout ça ) plusieurs reprise, en fait il le lut jusqu'à le connaitre par coeur. Il se demandait vraiment comme elle avait pu tomber amoureuse d'un tel homme mais après tout sa compagne était d'une incroyable compassion elle voyait le bien dans chaque être avant tout. Il nota avec attention qu'un baiser de Kelly aurait pu destituer Rumple de ses pouvoirs...un baiser de Kelly, inconcevable à utiliser, de toute façon elle ne comptait pas lui faire du mal, elle le protégeait presque. |
Kelly LawsonDate d'inscription : 06/04/2013 Messages : 56
Sujet: Re: Une urgence Jeu 9 Mai - 17:35 | |
| Puis ce n'était même plus sûr que dans leur monde à eux, un baiser fasse quelque chose à Rumplestiltskin. Et de toute façon non ce n'était pas envisageable, elle n'avait pas envie de l'embrasser et elle n'avait pas non plus envie de le destituer de ses pouvoirs. Elle l'a toujours protégé alors oui quelque part elle le protège encore. Après tout il est venu avec Nate pour la sauver, comment pourrait-elle accepter de faire quelque chose contre lui ? Kelly qui venait de se réveiller vit bien le livre qu'était en train de lire son compagnon, toute son histoire semblait écrite mais ça ne devrait pas l'étonner finalement. Elle soupira alors, il ne lui avait même pas laissé le temps de tout raconter elle même... |
Nathaniel CooperDate d'inscription : 06/04/2013 Messages : 90
Sujet: Re: Une urgence Jeu 9 Mai - 18:02 | |
| Il la vit alors réveillé et posa le livre sur la pile à côté de lui se tournant vers elle en repoussant derrière son oreille les mèches de cheveux lui tombant sur le visage.
Hey....ça y est tu te réveille. Comment tu te sens ?
Les blessures étaient bien atténués et elle était de nouveau consciente c'était une bonne chose.
J'ai eu tellement peur...
Et surtout il aurait tellement voulu avoir les pouvoirs suffisant pour la protéger. |
Sujet: Re: Une urgence Jeu 9 Mai - 18:29 | |
| Comme si je venais de passer sous un rouleau compresseur...mais ça va.
Elle le regarda assez tristement lorsqu'il lui avoua avoir eu très peur, et il y avait de quoi après ce que ce Hook lui avait fait. Elle posa alors ses yeux sur son propre corps pour voir l'état dans lequel elle était et à chaque vêtement qu'elle soulevait, elle ne voyait plus aucune trace des agressions qu'elle avait subi, et pourtant elle se souvient parfaitement de ses plaies, du sang, beaucoup de sang... Elle resta alors bouche bée mais ne posa pas de question car elle se doutait de qui était derrière tout ça. Maintenant Nate et elle allaient sûrement avoir beaucoup de choses à se dire.
Tu n'as même pas pu attendre que je parle moi même de mon passé...
Même si elle n'était pas non plus en assez grande forme pour montrer que ça la met en colère, oui elle est en colère. |
Sujet: Re: Une urgence Ven 10 Mai - 9:55 | |
| C'est un peu normal.
Parce qu'après tout un rouleau compresseur ne l'aurait pas laisser en pire état. Mais heureusement il avait une carte de choix dans son jeu, une experte de la protection et du sauvetage, sa mère, et pour elle comme pour les siens Kelly était un membre de cette famille. Il baissa les yeux à sa remarques sachant très bien en la regardant qu'elle lui en voulait.
Je voulais des réponses...savoir qui il est...a était surtout.
Nate ne voulait pas de cet homme dans leur vie et il tenait à s'assurer que rien ne rapprocherait Kelly de son passé, oui il était jaloux et égoiste mais il avait trop peur de la perdre. |
Sujet: Re: Une urgence Ven 10 Mai - 11:09 | |
| Je te l'aurais dis, tu aurais dû attendre que je me réveille. Mais visiblement tu ne me fais pas assez confiance...
Elle fixa le plafond en soupirant. Pensait-il qu'elle ne lui aurait pas tout dis ? Qu'elle aurait pu lui mentir ? Non elle aurait même pu être plus précise que ce satané bouquin de conte, mais non il n'avait pas voulu attendre. Maintenant elle n'avait plus rien à lui raconter, son passé elle en était dépossédée à cause d'un malheureux livre de conte. Et puisqu'il savait tout visiblement elle n'avait même plus envie de parler de Rumple, de Hook ou du monde enchanté. Elle avait même perdue l'envie de parler de sa grossesse, de lui annoncer alors qu'il semblait l'ignorer contrairement aux autres. Oui elle allait devoir se calmer et oublier qu'il venait de fouiller dans son passé, lui qui prétendait qu'elle n'était même pas obligé de lui en parler si elle ne le voulait pas... |
Sujet: Re: Une urgence Ven 10 Mai - 11:27 | |
| Bien sur que si...j'ignorai juste si tu voulais en parler et j'avais pas non plus envie de te refaire vivre ça.
Surtout qu'elle ne lui en avait jamais parlé parce que c'était un passé révolu qui était apparut sans son consentement. Il avait voulu des réponses, retrouver les morceaux manquants et il l'avait fait sans elle.
Je suis désolé. |
Sujet: Re: Une urgence Ven 10 Mai - 16:31 | |
| Et en sachant que peut être je ne voudrais pas en parler et n'aurais pas envie de revivre ça, tu as quand même été fouillé dans mon passé, logique.
Son acte lui faisait revivre son passé d'une façon ou d'une autre en plus alors c'était une fausse excuse, mais ce n'était pas le problème et elle n'aurait pas eu de problème pour lui en parler mais pour le coup il n'avait rien respecté du tout et elle n'arrivait pas à reprendre son calme. Elle se redressa alors doucement en grimaçant un peu de douleur, en plus elle avait la tête qui tourne.
J'ai jamais été fouiller dans ton passé pour savoir avec qui tu es sorti ou avec combien de filles tu as couché moi.
Et pourtant des deux elle n'était pas la seule à avoir un lourd passé, lui l'ado et jeune adulte rebelle. |
Sujet: Re: Une urgence Sam 11 Mai - 11:05 | |
| Kelly...
Il ne voulait pas se disputait avec elle, pas après tout ça. Oui il ne faisait pas toujours les bons choix mais il n'avait pas songé c'est vrai que cela la blesserait sinon il ne l'aurait pas fait.
Mon passé n'est pas revenu nous faire du mal.
Mais il savait très bien à quoi elle faisait allusion.
Je sais très bien que je suis très loin d'être parfait. Mais je t'ai vu...comme ça. J'ai cru te perdre...alors non j'ai pas été patient. |
Sujet: Re: Une urgence Sam 11 Mai - 12:53 | |
| S'il ne voulait pas se disputer avec elle il aurait du y penser avant, il la connaissait si mal au point de penser qu'elle accepterait ça ? Ce n'était pas qu'un banal livre de conte qu'il avait lu mais la réalité et une partie de sa vie qu'il n'aurait jamais du chercher à découvrir de la sorte.
C'est marrant que tu dises ça parce que la petite pétasse et son dealer que j'ai croisé un soir après le boulot et qui m'ont dit bien te connaitre avec un air hautain, ça non évidement c'est pas du tout blessant. Pour autant en rentrant je t'en ai parlé ? J'ai cherché à savoir c'était qui ? Ce que tu as fais avec eux ? Même si ça semblait ô combien évident.
Ne pas être patient c'était pas une excuse suffisante, elle était là, à ses côtés, guérit, et pendant qu'elle dort il fouille dans son passé. Il aurait pu attendre jusqu'à son réveil alors non ce n'était définitivement pas une excuse, peu importe ce qui s'est passé avant. Elle qui en se réveillant comptait le rassurer et lui parler de sa grossesse, finalement ne fit rien de tout ça si ce n'est s'énerver. Elle commença alors à se tenir le ventre en grimaçant. |
Sujet: Re: Une urgence Sam 11 Mai - 19:23 | |
| Il n'avait simplement pas pensé dut out il l'admettait et ce n'était pas pour fouiller dans son dos ou lui faire du mal non il voulait juste s'occupait et trouver des réponses il n'avait pas eu de mauvais pensées.
J'ai jamais dis que j'étais un ange.
Et il regrettait que son passé explose au nez de Kelly, il détestait qu'on s'en prenne a elle surtout à cause de ses problèmes passés.
Je peux pas remonter le temps comme je suis pas capable de te défendre quand il le faut et comme encore j'ai pas un passé dont tu peux être fier alors je sais pas quoi te dire a part pardon.
Il se rapprocha en la voyant avoir mal.
Tu souffres encore ? Attends rallonges toi. |
Sujet: Re: Une urgence Sam 11 Mai - 19:36 | |
| Je n'ai jamais voulu d'un ange mais moi au moins je ne cherche pas à fouiller dans ton passé si tu ne décides pas de m'en parler toi même.
La pilule ne passait décidément pas, peu importe ce qu'il peut dire pour le moment il devait juste lui laisser le temps d'accepter ce qu'il a fait, le temps de se calmer, car évidement elle ne va pas le quitter pour ça mais elle est en colère oui. Alors quand il se rapprocha d'elle elle s'éloigna, peu importe la douleur. Elle préféra se lever et partir s'enfermer dans la salle de bain de l'étage. Mais une fois dans la salle de bain elle tomba à genoux en se tenant le ventre, retenant des gémissements de douleur pour ne pas qu'il les entende. |
Sujet: Re: Une urgence Sam 11 Mai - 21:46 | |
| Il ne répondit rien car il n'y avait rien à répondre, elle avait raison sur toute la ligne. Il ouvrit la fenêtre et les volets et aéra la pièce avant de descendre préférant lui laissant le temps dont elle avait besoin car l'avoir prés d'elle ne l'aider pas. Il alla s'assoir silencieux à la table de la cuisine, et lui prépara un plateau qu'elle rejetterait surement mais au moins il lui proposerait. Il alla même couper une fleur dans le jardin pour la mettre avec. |
Sujet: Re: Une urgence Sam 11 Mai - 23:04 | |
| Elle voulait lui raconter elle même, elle tenait à le faire alors qu'elle était encore dans sa cellule. Oui elle y avait déjà songé depuis la veille car elle n'avait rien à lui cacher, si elle n'en a pas parlé c'est que ce passé elle l'a oublié depuis longtemps puis il n'a plus aucune importance à ses yeux. Mais elle ne pourra pas le faire, seulement sa colère n'était pas la chose sur laquelle elle se concentrait pour le moment, mais plutôt sur la douleur violente ressentie dans son ventre. Elle n'avait pas été loin de la fausse couche, ce cerclage empêchait ce drame de survenir à présent mais elle souffrait encore et au fond quoi de plus normal, ils ont soigné ses blessures externes mais elle est enceinte et son ventre comme tout le reste de son corps a pris cher sous les attaques incessantes de Hook. |
Sujet: Re: Une urgence Dim 12 Mai - 10:18 | |
| Nate monta à l'étage dans leur chambre y déposer le plateau. Elle serait mieux ici pour le moment au calme car des que les enfants seraient levés ils déferleraient ici pour la voir. Il passa devant la porte de la salle de bain mais s'arrêta soudainement. Il y avait quelque chose, il ignorait quoi, c'était une sensation étrange, il ignorait si ça venait de lui, si c'était instinctif ou si c'était seulement son envie qu'elle lui pardonne qui lui jouait des tour. tant pis si elle devait se mettre en colère encore il ne pouvait ignorer cette sensation. Il s'éclipsa dans la salle de bain et il avait raison d'y venir car elle était mal en point.
Kelly ! Accroches toi à moi. |
Sujet: Re: Une urgence Sam 25 Mai - 11:59 | |
| Son visage était décomposé par la douleur si violente qu'elle ressentait, tellement qu'elle n'eut même pas le courage de le repousser comme elle aurait voulu le faire. Oui Kelly est une sirène douce, calme et qui semble assez fragile mais autant ne pas l'énerver en disant ou faisant des choses qui ne lui plairont pas et ce que Nate a fait dans son dos... Non elle n'arrive vraiment pas à pardonner pour le moment, il n'avait aucun droit de fouiller dans son passé comme ça. Mais pour le moment cette colère était enfouit par cette douleur en son ventre. Elle s'accrocha alors au cou de son compagnon en serrant les dents, un compagnon qui ne semblait pas encore avoir réalisé qu'elle était enceinte. |
Sujet: Re: Une urgence Dim 26 Mai - 11:52 | |
| Il n'avait pas réalisé cette information et quelque part tant mieux car Kelly méritait de lui annoncer de la façon qu'elle le voudrait mais d'ici là il y avait plus urgent à ses yeux. Il la sortit de la salle de bain pour la ramener dans la chambre en appelant sa mère.
S'il te plait tient le coup, on va te soigner, tu vas pas rester comme ça, je t'en prie, je t'en supplie tient le coup.
Ces barbares l'avaient si malmené que même les premiers soins de sa famille ne suffisait pas. |
Bella CooperDate d'inscription : 30/03/2013 Messages : 924
Sujet: Re: Une urgence Dim 26 Mai - 12:13 | |
| Dans tous les cas Kelly ne pourrait jamais lui annoncer de la façon qu'elle voudrait, ça semblait évident et aux yeux de la sirène probablement que tout était gâché maintenant. Bella arriva alors en trombe à l'appelle de son fils, voyant Kelly recroquevillée sur le lit en se tenant le ventre. Elle ne pouvait pas faire grand chose quand il était question de grossesse, ses propres grossesses ont été difficiles et elle n'avait pas de remède si ce n'est l’hôpital pour voir comment allait le bébé et laisser les médecins faire leur boulot. Son fils ne semblait toujours pas au courant que Kelly était enceinte alors elle évita de faire le moindre sous-entendu révélateur.
Tu devrais l'emmener à l’hôpital. |
Sujet: Re: Une urgence Dim 26 Mai - 18:18 | |
| Le simple fait que sa mère sugére l'hôpital lui indiqua la gravité de l'état de kelly, car dieu sait que Bella et les hôpitaux ça faisait deux. Tout comme Nate d'ailleurs qui detestait cet endroit mais il comprit qu'il n'avait pas le choix. Kelly toujours contre lui il s'éclipsa aux urgences, interpellant un médecin avant que quiconque ne se demande d'ou ils sortaient et aussitôt elle fut prise en charge alors que lui devait attendre. Il tourna en rond dans la salle d'attente, se tenant la tête entre les mains, la suppliant en silence de se battre...et de lui pardonner. . |
Sujet: Re: Une urgence Mer 29 Mai - 23:57 | |
| Lui pardonner n'était pas la première chose à laquelle elle pensait, ce n'était pas sa priorité non plus car oui elle lui en veut vraiment beaucoup de lui avoir fait ça et cette douleur ne l'aide pas non plus à avoir les idées claires. Elle fut alors très vite prise en charge et inutile de faire un dessin pour qu'ils comprennent qu'elle était enceinte, mais pour pouvoir l'ausculter faudrait-il encore qu'elle cesse de se recroqueviller sur elle même à cause de la douleur si intense et c'est bien pour ça qu'elle fut aussitôt perfusé, la morphine faisant vite son effet car oui, il lui fallait quelque chose de vraiment fort pour l'apaiser. Les médecins purent aller faire une échographie et constater la présence de ce cerclage. |
Sujet: Re: Une urgence Dim 2 Juin - 15:32 | |
| Cet endroit ne faisait qu'accroitre son angoisse, il n'avait jamais supportait d'être dans un hôpital, tout sentait la maladie et la mort et il ne voulait pas de ça autour de Kelly. Il voulait juste que les medecins l'aident au plus vite, la guérissent en fin et qu'ils rentrent chez eux. Il finit par s'assoir en tapant du pied contre le sol, n'arrivant pas a être plus calme que ça mais il ne voulait pas sortir il voualit attendre et avoir de ses nouvelles. |
Sujet: Re: Une urgence Jeu 13 Juin - 22:08 | |
| Même si Kelly ne souffrait plus, son inquiétude était forte au moment de l'échographie vaginale. Évidement elle était effrayée à l'idée que son bébé n'ait pas survécu car le cerclage l'empêchait de sortir mais il ne l'empêchait pas de mourir en elle... Alors quand elle entendit le coeur battre se fut un premier et immense soulagement. On lui indiqua que le foetus était malgré tout très bas, que le cerclage déjà présent empêcherait la fausse couche mais qu'elle accoucherait probablement d'un prématuré et qu'ils allaient devoir surveiller cette grossesse de près pour s'assurer du bon développement du bébé car elle semblait avoir subi un choc physique important. Kelly fut ensuite amenée dans une chambre et un médecin alla prévenir Nate qu'il pouvait aller la voir sans donner de précision sur demande de Kelly. |
Sujet: Re: Une urgence Ven 14 Juin - 10:31 | |
| Autant dire que le pauvre mecedin fut harcelé de question par Nate qui avait du mal à comprendre pourquoi ce medecin était si vague. Bon certe sa femme était extremment faitgué, fragile mais elle allait bien mais il aurait voulu plus de précision. Il se hata cependant de regagner la chambre de Kelly. Il s'assit sur un bord du lit en prenant sa main.
Comment tu te sens ?
Il aurait tellement voulu lui épargner tout ça, c'est dans ses moments là qu'il enviait les pouvoirs permettant de ce defendre et d'attaquer. |
Sujet: Re: Une urgence Ven 14 Juin - 20:50 | |
| Un peu dans le brouillard à cause de la morphine, elle vit enfin son compagnon arriver, se doutant aussi que Gold ne devait pas être très loin non plus car il savait toujours tout, à croire qu'elle ne peut avoir de secret pour personne. Non elle n'oublie pas ce que Nate a fait et sa rancune se sentait encore avec le regard un peu fuyant de la sirène même si elle laissait sa main dans la sienne.
Mieux...
Elle ne savait même plus comment lui annoncer sa grossesse entre tout ce qui s'est passé et le fait qu'elle soit devenue un peu distante à cause du fait qu'il ai fouillé dans son passé. |
Sujet: Re: Une urgence Lun 17 Juin - 12:35 | |
| Il savait très bien que malgrè tout ça sa colère n'avait pas disparue et il ne méritait pas qu'il s'en aille si vite il en avait confiance. Il detestait la voir ainsi, ne rien pourvoir faire à part patienter pour qu'elle aille mieux.
Kelly...je suis désolé, je sais que je te l'ai déjà dis mais je ne voulais pas entrer comme ça par effraction dans ton passé. J'avais la trouille, je me sentains tellement incapable de te préserver et j'avais toute cette colère. J'aurai pas du faire ça, j'aurai du te laisser le temps de decider si tu avais ou non à m'en parler. |
Sujet: Re: Une urgence Dim 7 Juil - 0:01 | |
| Oui c'est exactement ce que tu aurais du faire !
Elle posa une main sur son ventre en sentant la douleur revenir lorsqu'elle se redressa un peu en haussant la voix encore trop énervée après lui. Elle se rallongea alors et ferma les yeux en soufflant, tentant de se détendre. De toute façon c'était trop tard, il avait commis une erreur et ils ne pourraient pas revenir en arrière alors elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur toute sa vie, tout comme l'annonce de cette grossesse était gâché dans tous les cas. Elle rouvrit alors les yeux et fixa le mur en face d'elle en balançant simplement la nouvelle mais pas avec la joie et le bonheur que l'annonce de cette grossesse aurait du apporter.
Je suis enceinte. |
Sujet: Re: Une urgence | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |