AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre monde est en train de changer... Oseras-tu entrer dans l'aventure?
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

script type="text/javascript">//
Partagez

Une urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:42

Si cela devait avoir des conséquences sur Jacey il ne se le pardonnerait pas alors oui il veillait a ce qu'elle ne soit pas impactait par sa demande. Il tentait le tout pour le tout mais Jacey ne serait jamais un prix qu'il risquerait de payer.

C'est bien tu es une vrai championne. Si tu te t'en fatigué surtout tu arrêtes tout de suite.
Jacey Cooper Halliwell
Jacey Cooper Halliwell
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:44

Mais c'était bien de l'amour là, personne n'irait prétendre le contraire. Et la petite Jacey fit un signe de la tête, comprenant bien son Natou. Mais elle continua de ses petits mains, alors que deux petits ailes firent leur apparitions sur son dos, les lumières sortant de ses mains prenant une nouvelle puissance et guérissant cette fois Kelly.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:48

Autant dire que cette apparition plumé fut une surprise mais il se garda bien de dire ou montrer quoi que ce soit, il espéra cependant qu'elle savait comment les faire rentrées sinon c'est sur Ashley le tuerait avant ce soir. Il regarda alors Kelly reprendre une couleur plus naturel.

Alors là ma poupée oncle Nate te doit un énorme cadeau.

Et elle pouvait compter sur lui elle l'aurait.
Jacey Cooper Halliwell
Jacey Cooper Halliwell
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:50

Ahaha elle l'aurait peut-être son toutou alors... ben quoi, elle irai pas dire que sa maman ne veut pas. Jacey eut un faible sourire et fit un poutou magique sur la joue de Kelly, certaine que ça au moins ça marcherait. Alors que ses petites ailes disparurent, ne laissant qu'une plume sur le lit. La petit grimpant dans les bras de son oncle, avant de tomber profondément endormie.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:55

Nate lui offrirait un chien si c'est ce qu'elle désirait il ne voyait pas pourquoi James et Ash' refuserait surtout qu'on ne refuse pas un cadeau. Il la reprit dans ses bras en la regardant tomber de sommeil. Il murmura à Kelly ne rester immobile et quitta la salle levant la magie sur l'interne pour que le déroulement naturel des choses reprenne leur cours.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:49

Kelly eut tout juste le temps d'embrasser la tête de la petite pour la remercier, infiniment reconnaissante et touchée, même si elle ne comprenait pas trop comment Jacey pouvait être là mais les médecins l'avaient aussi tellement shooté qu'elle n'était pas non plus en état de réfléchir, alors pas de problème non plus pour rester immobile. Elle les regarda partir et récupéra simplement la petite plume qu'elle serra dans sa main avant de fermer les yeux, complètement épuisée.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:54

Il était surement préférable que pour le moment Kelly soit un peu endormie cela permettait à l'examen de se faire sans qu'elle attire l'attention. Nate en profita pour s'introduire discrètement dans une réserve vide et s'eclipsa pour déposer Jacey dans son lit. D'ici peu elle reverrait son parrain qui aurait sans nul doute un gros cadeau pour elle. Il déposa un baiser sur son front, remonta les couvertures et disparu à l'hôpital de nouveau.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 18:39

Kelly n'était de toute façon pas le genre à attirer l'attention. Mais quelque chose la contraria soudainement lorsqu'elle sentit une présence familière non loin d'elle. Gold toujours au courant de tout lorsqu'il s'agit de Belle en avait profité du fait que Nate soit parti quelques instants pour venir voir comment elle allait. Elle regarda alors vers un hublot et pu le voir qui la fixait, avant de disparaitre soudainement car son compagnon venait de revenir à l’hôpital. Elle ferma les yeux en râlant intérieurement, et une fois les examens terminés elle fut ramenée dans sa chambre, toujours perfusée mais en bien meilleure forme même si elle le cache pour ne pas que les médecins se posent de questions, des médecins qui ne trouveraient d'ailleurs rien sur les examens.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 12:43

Une chance pour Gold et surtout pour l'état émotionnel de Nate ce dernier ne le vit pas. Il pu donc patienter le temps des derniers examens sachant que cette fois tout irait bien et alla retrouver Kelly ensuite dans la chambre. Il prit soin de s'assurer que tout allait bien.

Comment tu te sens ? Plus de douleur ? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ou boire ? Tu veux un bisous ? Le bébé va bien ? Ils ont dit quelque chose ?
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 15:33

Kelly allait bien mieux c'est certain, même si le cerclage était toujours présent pour maintenir le bébé et ce n'était pas une mauvaise chose car malgré tout sa grossesse restera fragile, le bébé est toujours aussi bas, le remonter n'est malheureusement pas dans les cordes de Jacey, mais pour le reste tout est guéri. Elle fut heureuse d'enfin revoir Nate, loin de toutes ces machines, et elle avait vraiment hâte de quitter l’hôpital.

On va bien tous les deux, les médecins n'ont rien trouvé et je n'ai besoin de rien. Par contre je ne suis pas contre un bisou.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 8:22

Autant dire qu'il était soulagé comme jamais et fier de sa petite filleule. Il grimpa sur le lit pour prendre Kelly dans ses bras. Il savait trop combien les hôpitaux étaient entipatique et il tenait à lui faire oubleir ce cadre et tout le reste. Il lui donna son bisous en souriant.

On sera bientôt à la maison, tous les trois.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 9:02

Elle ne pourrait jamais détester les hôpitaux autant qu'un Cooper mais en effet elle avait hâte de sortir maintenant, et d'oublier tout ça. Non elle ne voulait même pas chercher à comprendre pourquoi on s'est attaqué à elle, elle voulait juste reprendre le cours de sa vie. Elle sourit en le voyant venir s'installer à ses côtés et répondit tendrement à son baiser avant de venir se blottir tout contre son torse. Dans ses bras c'était bien l'endroit où elle se sentait le mieux et où elle pouvait oublier tout le reste.

J'ai envie de rentrer, maintenant... On a toujours pas trouvé la maison rêvée...
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 10:13

Il est certains que lui et sa famille ils ont des predisposition pour hair les hôpitaux mais toutes personnes normal en à et puis c'est une Cooper aussi, elle partage sa vie et porte même son bébé maintenant.

Tu vas bien et on a une maison a trouvé alors je ne vois pas pourquoi tu resterais ici. Je vais parler au medecin pour organiser ta sortie
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:00

Elle partage sa vie, porte son bébé mais ne porte malheureusement pas son nom. Mais en effet elle est considérée par tout le monde comme une Cooper malgré tout. Elle retrouva enfin le sourire lorsqu'il parla d'aller négocier sa sortie avec le médecin,  car oui pas sûr qu'il soit vraiment d'accord avec ça juste après que Kelly ait souffert le martyre et ce même s'ils n'ont rien trouvé.

Soit convaincant mon coeur, parce que je ne resterais pas ici une journée de plus.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:56

Nate ne se fit pas prier pour partir de ce pas à la rencontre du medecin en charge du dossier de Kelly. Il savait que son état ne présentait plus de danger et que de ce fait il pouvait la ramener en toute sécurité chez eux.
Il revint presque aussitôt le sourire aux lèvres.

Tu peux partir. C'est dingue mais le simple fait de donner mon nom nous donne ici un droit de sortie innesperement rapide. Surtout quand j'ai précisé que moi j'étais le 5ème enfant des Cooper, le petit bébé. Celui qui un jour à avaler les baies d'un buisson et dont la mère a bien faillit réduire à néant tout le service pédiatrique pour qu'on s'occupe de moi rapidement. Ah....le souvenir de ma maman est impérissable ici.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 17:17

Peut être qu'il n'y avait plus aucun danger pour elle mais les médecins allaient peut être s'inquiéter et vouloir la garder après une crise de douleur pareille, d'autant plus s'ils veulent faire des analyses complémentaires puisqu'ils n'ont pas trouvé la cause. Mais quand Nate lui annonça qu'elle pouvait partir, elle eut presque envie de bondir de son lit pour lui sauter au cou.

J'aurais vraiment du y penser. Ta mère c'est la terreur de cette hôpital, ils vont craindre ma présence ici maintenant, félicitation mon coeur. Pourtant je trouve que contrairement à Bella je suis une patiente adorable.

Elle fit des yeux de biche à son mari avant d'éclater de rire puis de se lever doucement pour aller se rhabiller.

Dernière édition par Kelly Lawson le Jeu 31 Oct - 14:34, édité 1 fois
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 8:02

Elle ne devait pas rêver non plus au moindre signe de faiblesse il l'a ramenerait illico ici ou appelerait un medecin. Il ne prendrait aucun risque pour elle ni pour ce petit être qui grandissait en elle.
Il l'attrapa à son cou par certains que sauter ainsi soit réellement raisonnable mais après tout ça n'avait pas l'air de la faire souffrir au contraire cette nouvelle lui redonnait le sourire.

Bien sur que tu es adorable, tu es la plus adorable des patientes de cet hôpital.

Adorable patiente dont il fit le sac car comme il venait de le dire pas question de moisir ici.

Bon on rentre et on se connecte a internet pour regarder les maisons à vendre. On pourra les visiter un peu plus tard comme ça.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 14:38

Ce n'était pas ce petit bond qui ferait du mal à elle ou au bébé, car oui elle avait bondit mais presque au ralenti quand même car elle n'avait aucune envie de faire courir des risques à son enfant. Elle prit alors une mine complètement craquante pour appuyer encore plus leurs dires. Après le passage de Bella c'est certain les médecins devaient bénir d'avoir des patientes aussi douces et calmes comme elle.

Je ne suis pas en sucre... Bon d'accord mais pour aujourd'hui seulement.

Elle sortait à peine de l’hôpital alors autant être raisonnable et se reposer, mais après elle tenait à reprendre leurs recherches sans internet.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:42

Petit, petit, c'était un bon donc un risque même infime qu'il soit. Bien sur Nate avait se côté surprotecteur en cet instant, mais c'était sans nul doute ce côté paternel qu'il ne connaissait pas encore qui se révélait. Et puis il en mourrait si il devait arriver quelque chose à Kelly.

Si tu es très prudente, il se peut qu'on en visite quelques unes des ce soir avec mon moyen de transport privé mais ça dépendra de comment tu te sens.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:53

Ils n'étaient quand même pas au bout de leur peine, si Kelly a le malheur de se souvenir de sa vie passé sachant que les personnes de son passé sont en ville... Cela serait un risque supplémentaire pour le bébé car elle aurait bien du mal à éviter les émotions fortes. Mais pour le moment elle en était préservée et était bien heureuse de rentrer chez elle, loin de tous les psychopathes de cette ville.

Il n'y a aucune raison pour que je me sentes mal alors on ira visiter ces maisons, on a assez perdu de temps à cause de ce détraqué.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 11:18

Les méchants des contes avaient toujours eu tendance à lui donner des cauchemard enfants, il faut dire qu'avec son imagination débordante il avait vite fait de se donner  des sueurs froides. Il prit ses affaires et l'emmena vers la sortie.

Ca c'est certains, je me passerai bien d'en recroiser des commes ça.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 13:07

Heureusement pour lui il n'était pas tombé sur une méchante de conte, en revanche il était tombé sur une gentille qui avait un lourd passé, même si tous deux l'ignorent encore car la malédiction a fait oublier à Kelly qui elle est vraiment.

J'ai même pas envie d'y songer, pour le moment je veux juste rentrer à la maison et reprendre notre vie là où on l'a laissé.

Maintenant qu'on lui avait donné l'autorisation de sortir, elle ne voulait pas rester là une minute de plus.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 13:23

Avec sa chance il aurait pu tomber sur l'un des méchants c'est certains mais ça n'aurait pas donné un tel sens à sa vie alors que Kelly l'a totalement chamboulée.

Alors allons y je prends ton sac.

Inutile de rester ici et lui aussi voulait prendre l'air ailleurs qu'ici.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 13:34

Puis si elle avait été une méchante de conte, pas sûr que même sans ses souvenirs elle aurait été aussi douce et gentille, on ne change pas une personne rien qu'en lui enlevant son passé, c'est ce qu'elle est et c'est encré en elle. Elle hocha alors la tête et une fois totalement prête elle quitta enfin sa chambre puis l’hôpital avec lui. Peut être qu'elle est une patiente adorable mais personne n'aime se retrouver dans un lit d’hôpital et encore moins à moitié morte alors oui elle était heureuse de quitter cet endroit et de laisser tout cette histoire derrière elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence - Page 4 Icon_minitime1

Une urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4