AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Notre monde est en train de changer... Oseras-tu entrer dans l'aventure?
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

script type="text/javascript">//
Partagez

Une urgence

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:04

Après la bataille de Demonville Nathaniel apparut directement chez les seuls pouvant l'aider et surtout soigner Kelly, ses parents. Il s'était éclipsé en plein milieu du salon, Kelly toujours dans les bras et la déposa doucement dans le premier canapé qu'il vit.

Maman ! Papa ! Apporter la trousse de soin et toutes les potions que vous avez pour guérir et augmenter l'intensité de la protection de la maison. doublé là ! Non triplé là !


Il ne tenait pas a ce que Rumple ait l'idée de tuée bébé Nate pour avoir Kelly ou ne décide de s'en prendre au sien. Il ne tenait même pas à le voir.

Kelly tu m'entends ? kelly ?
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:26

Bella fut surprise par les cris de son fils, le grand Nate, des cris qui ne manquèrent pas de réveiller toute la galerie qui se précipité en bas, sauf bébé Nate qui vint se cacher dans ses bras apeurés.

C'est rien mon coeur, tu vas rester sagement dans ton lit d'accord ? Je reviens vite.

Apparemment il y avait en bas quelque chose qu'il ne devait pas voir du haut de son jeune âge, les 4 autres aussi d'ailleurs mais elle n'avait pas eu le temps de les retenir. Elle partit alors chercher le nécessaire dans sa salle de bain et dans sa pièce magique avant de descendre en bas, voyant alors l'horrible état de Kelly.

Qu'es ce qui s'est passé ?

Elle ne perdit pas une seconde pour venir panser les plaies de Kelly qui saignaient de nouveau sous les pansements et compresses qui avaient déjà été posés.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:31

Il n'avait pas voulu faire peur à quiconque et il n'avait a vrai dire pas penser aux enfants. Il avait juste penser a ceux qui ne l'avait jamais laissé tombé et qui avait une solution a presque tout, ses parents.

Très longue histoire et j'ai pas tous les morceaux.


Alors il raconterait plus tard mais là il y avait urgence.


Je sais qu'un espèce de medecin a commencer a la soigner mais faut plus. Je sais que tu as toujours eu des baumes magiques, des potions des choses qui font aller mieux plus vite.
Jamie
Jamie
Date d'inscription : 07/05/2013
Messages : 18
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:49

En bon chef de fratrie Jamie fut le premier en bas pour l'état des lieux et autant dire qu'en voyant l'état de la sirène préférés de ses soeurs il fit directe demi tour et ordonna aux filles de rester en haut car il y avait un tas de sang en bas. Il n'en dit pas plus, pas besoin rien que le sang les dégouta et elles allérente se refugier dans une des chambre, il confia à Rowan le soin de les surveiller et voilà comment il avait géré la crise.
Bien sur lui redescendit en bas pour regarder.


Oh lala c'est grave dit ?

C'était à en vomir son bol de céréales heureusement il avait un estomac bien accroché.
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:17

Elle voulait savoir qui avait osé s'attaquer à sa famille, car oui Kelly fait entièrement partit de la famille Cooper. Mais pour le moment le principal était de la soigner et elle fut très fière de son fils aîné car oui elle préférait que ses enfants ne voient pas ça, même Jamie d'ailleurs mais il ne semblait pas décidé à monter en haut avec les autres et si elle lui demande il risque de lui répliquer que c'est plus un bébé.

Assez grave, tu pourrais aller me chercher des serviettes et une bassine d'eau mon ange ?

Il se sentirait utile et à la fois il était éloigné de cette vue pendant quelques petites minutes. Bella commença par enlever les compresses, pansements, bandages et attendit l'eau pour pouvoir la nettoyer un peu avant d'utiliser des baumes magiques.
Jamie
Jamie
Date d'inscription : 07/05/2013
Messages : 18
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:25

A coup sur il lui dirait mais après tout c'était vrai Jamie n'était plus un bébé d'ailleurs à l'école il se faisait appeler James et plus jamie il le gardait pour la maison. Il fut très fier de participer et alla de ce pas chercher à l'étage tout ce que sa mère lui demandait allant au passage rassurer ses frères et soeurs en leur assurant que la situation été maitrisé mais que pour le moment tout le monde devait garder sa position.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:28

Nate était silencieux à genoux devant le canapé et Kelly. Il ne pouvait ni la défendre ni la guérir il se sentait complètement inutile quand le danger frapper sa compagne. Et ça ne serait pas une unique fois ça risquait d'arriver encore.
Heureusement sa mère pris les choses en main, bientôt tout cela ne serait qu'un mauvais souvenir mais pour le moment il devait la regarder ainsi.


Est-ce que je peux être utile aussi ?


Plutôt que de rester ici à ne rien faire.
Jamie
Jamie
Date d'inscription : 07/05/2013
Messages : 18
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:32

Jamie prit son temps pour redescendre car sa bassine était pleine d'eau et si il l'a renversé non seulement il faudrait qu'il recommence mais en plus il aurait perdu du temps et ça servait à rien d'aider alors.
Une marche après l'autre, les serviette posait sur son épaule il arriva à la hauteur de Bella.


Tiens maman.

Il se demandait si elle pourrait toujours se changer en sirène, il était certains que ça inquièterait ses soeurs ça.
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:37

Jamie n'est peut être plus un bébé mais il est SON bébé et elle voulait le préserver autant qu'elle pouvait, après tout même des adultes ne sont pas forcés de voir ce genre de choses car là quand même c'était des blessures importantes. Elle remercia alors Jamie lorsqu'il lui apporta ce qu'elle lui avait demandé et commença à nettoyer le sang et les plaies de Kelly avec un chiffon mouillé.

Jamie je vais quand même devoir te demander de partir pendant quelques minutes maintenant, il va falloir lui enlever ses vêtements.

Le sang séchait, collait ses vêtements à sa peau c'était très gênant pour pouvoir la soigner correctement et Nate aurait de quoi faire ensuite pour nettoyer ses blessures.
Andrew Cooper
Andrew Cooper
Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 410
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:41

Andrew qui était présent aussi jugea qu'il serait plus utile en haut avec les enfants qu'ici surtout si elle devait enlever les vêtements de Kelly.

Aller viens m'aider avec les enfants.

Jamie été d'accord et il ne tenait pas du tout à voir Kelly sans vêtement il suffit de le voir filer devant Andrew.


Je suis en haut si besoin.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:44

Merci James.

Il était présent et savait à la fois s'effacer quand il le savait et même son père respecter l'intimité de Kelly c'était vraiment au mieux pour elle. Il aida sa mère a enlever les vêtements de Kelly.


Elle a perdu beaucoup de sang...

Sa colère était perceptible, mais il n'avait personne sur qui taper et de toute façon il était pas à la hauteur.
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:55

D'accord, merci.

Elle regarda son mari quelques secondes et attendit qu'il remonte en haut avant de se reconcentrer sur Kelly et de lui enlever ses vêtements avec l'aide de son fils cadet. Elle avait des blessures sur tout le corps, ce n'était vraiment pas beau à voir. Bella donna un second chiffon mouillé à Nate puis continua de nettoyer les plaies de Kelly, pressant davantage celles qui saignaient encore.


Maintenant tu vas peut être pouvoir m'expliquer ce qui s'est passé.

Pendant qu'ils étaient tous les deux en train de s'occuper de Kelly, Nate pouvait bien lui parler et tout lui expliquer car elle n'avait plus la patience d'attendre. Elle n'arrivait pas à comprendre qui pourrait en vouloir à une sirène inoffensive à part une Néréide, ce qui était déjà arrivé et cette histoire était close depuis longtemps. De plus une Néréide n'agissait pas aussi agressivement sur une sirène, ce n'était pas dans leur intérêt.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:01

Il prit le chiffon et avec une infinie délicatesse il commença a nettoyer les pièces et la moindre tace de salissure sur le corps de la femme qu'il aime.

J'ai pas tous les morceaux je te l'ai dit. On visitait des maisons et il y a eu cet homme. Il semblait connaitre kelly et elle....elle n'avait pas l'air de vouloir le voir. Il a une puissance incroyable j'ai entendu plusieurs noms à son sujet. Crocodile, le ténébreux, Rumplestiltskin, M. Gold.

Tous ces noms pour le même résultats.

Puis c'est devenu encore plus étrange, un second homme est arrivé de nul part, lui aussi appartenait au passé commun de Kelly et du premier homme. Et c'était nul autre que le capitaine Crochet, celui de Peter Pan. Il voulait se venger et pour ça il voulait s'en prendre à Kelly. J'ai suivi le ténébreux car je savais qu'il l'a retrouverait. On a attérit à Demonville, j'ignore pourquoi mais il semblerait que Hook ait changé d'avis. Il a dit que sa vengeance serait encore meilleure, que Kelly n'avait pas besoin de mourir parce qu'il n'y aurait qu'un seul père.
Gold avait l'avantage sur Hook mais Kelly lui a demandé...elle ne voulait pas qu'il le tue.


Elle ne voulait pas le rendre plus mauvais encore.
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:18

Elle écouta alors le récit de son fils plus que surprenant, apparemment il y avait un bout de son passé que Kelly avait caché à son fils. Ce n'était pas l'idéal mais elle ne pourrait rien lui dire après ce qu'elle vient de vivre, puis elle avait peut être ses raisons pour n'avoir rien dit. Bella continuait de laver délicatement le corps de Kelly qui devenait plus clair, plus net, le sang ayant presque totalement disparu. Elle laissa alors Nate terminer avec l'eau pour pouvoir commencer immédiatement à passer un baume magique sur ses blessures avant que certaines ne se remettent à saigner.

Il semblerait que le monde enchanté ait atterrit à San Francisco. Si elle les connait c'est que Kelly a du y être à un moment donné.


Bella ne comprenait pas tout non plus et seule Kelly pourrait les éclairer. Elle était enragée de constater que sa belle fille s'était retrouvée au sein d'une vengeance mais le garda au fond d'elle, alors que les premières blessures commencèrent à disparaitre au passage du baume. Mais soudainement elle s'arrêta en comprenant ce que voulait le 'un seul père', c'était l'évidence même.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:23

En fait il n'en voulait pas a Kelly , elle n'avait pas a lui raconter les moindres détails de sa longue existence comme elle ne connaissait pas l’entièreté de la vie de Nate. Bon, il n'y avait aucun malade psychopathe dans la vie de Nate. Mais tout de même, il voulait juste qu'elle s'en sorte et qu'ils reprennent leur vie il ne lui demanderait pas de se justifier elle n'y était pour rien. Bien sur il voulait que Rumple sorte de leur vie ça c'est certains.

Surement...ça serait pas étonnant c'est une sirène. Peut être que les courants l'ont emmené là-bas à un moment donné. J'en sais rien.


Il ne connaissait pas l'histoire. Il se concentrait sur Kelly qui était plus présentable à présent. Lui n'avait pas relevé la phrase à dire vrai. Il ne l'avait pas comprise sur le coup.
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:33

Bella elle avait très bien compris mais elle n'en dit rien, que Kelly ait au moins le plaisir de l'annoncer à son compagnon. Elle allait être grand mère, déjà... Son bébé Nate était encore tout petit à cette époque alors ça lui faisait vraiment étrange, mais ça la rendait heureuse aussi.

Tu le sauras probablement à son réveil.


Pas sûr que Kelly garde plus longtemps son passé pour elle après ça, mais pour le moment elle était toujours inconsciente. Son corps reprenait peu à peu une allure tout à fait normal et après un long moment à la soigner, Bella partit à l'étage pour prendre des vêtements lui appartenant pour pouvoir habiller la sirène. Elle redescendit alors en bas avec un pull et un jogging, certes pas du tout glamour mais elle devait rester au chaud.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:35

Il était soulagé de la voir reprendre une allure plus saine et sauve loin des pensées que sa mère avait en tête en ce moment même.

Tu es en sécurité à présent.

Il n'y avait pas de meilleur endroit que la maison des Cooper. Il devait juste patienter que sa belle au bois dormant se réveil. Il embrassa le front de Kelly ne voulant pas y laisser une seconde plus l'empreinte du baiser d'un autre homme, non il était l'unique pour elle.


Merci maman...pour tout.
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:42

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant son fils si protecteur avec sa sirène. C'était adorable et il y a longtemps qu'elle avait dépassé une certaine jalousie de voir une femme dans la vie de ses fils mais quand même, c'est son bébé Nate alors ça lui fait un petit quelque chose au fond.

Merci pour rien du tout, c'est normal mon ange, j'ai rien fait d'extraordinaire.

Juste son devoir et elle aurait voulu faire plus, comme empêcher Kelly d'avoir à subir ces horribles choses, malheureusement aussi visionnaire qu'elle soit celle là elle ne l'a pas vu venir. Mais il faut dire qu'en ce moment elle a des visions incessantes d'horreur, son pouvoir est beaucoup sollicité depuis quelques temps même si pour le moment elle n'en parle à personne.

Tu devrais monter te reposer un peu, elle peut très bien être téléportée dans votre chambre si tu ne veux pas la laisser.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:17

Il ne voyait pas les choses ainsi tout ce qu'elle faisait pour lui avait toujours était extraordinaire. Bella était une maman à 200 % chaque jour de sa vie.

Je vais monter avec elle.


Il n'était pas certains de dormir du tout mais au moins ils seraient au calme et les enfants pourront récupérer le salon et leur maman.


Les filles vont te questionner, ne leur dit pas pour Kelly elles seraient trop inquiète pour elle.
Bella Cooper
Bella Cooper
Date d'inscription : 30/03/2013
Messages : 924
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:36

Bien sûr que je ne vais pas tout leur expliquer mais elles ont très bien vu son état alors je ne peux pas non plus leur mentir en disant que c'était pas grave du tout. Le plus important c'est qu'elle soit tiré d'affaire et c'est ce qui intéressera le plus les filles, même si elles voudront sûrement la voir demain matin pour en avoir la preuve.

Mais pour le moment la sirène devait se reposer et son fils aussi alors Bella téléporta Kelly sur le lit de la chambre qu'elle partage depuis longtemps déjà avec Nate. Bien sûr Bella est au courant de leur projet de déménagement mais pour les prochains jours ils n'iraient nul part, ils resteraient à la maison. Et évidement on ne peut pas non plus dire que leur départ l'enchante beaucoup mais ils devaient faire leur vie, d'autant plus qu'un bébé est en route.

Tu peux monter la rejoindre maintenant.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 10:57

Oui c'est sur...mais je veux pas leur donner de cauchemars, alors oui rassures les bien sur l'état de Kelly.

Et il est certain qu'elles attendront des le lendemain devant leur porte pour être bien sur qu'elle allait bien. Il embrassa sa mère et monta rejoindre sa sirène en s'allongeant à ses côtés, enfin tout allait bien, ils étaient de nouveaux en sécurité même si il savait que toute cette histoire n'était pas entièrement fini.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:18

Kelly était resté inconsciente durant tout le temps où Bella et Nate s'étaient occupés de la soigner, et désormais dans la chambre chez les Cooper où ils vivent depuis un moment, elle l'était toujours. Enfin cela ressemblait plutôt à un profond sommeil pour qu'elle puisse récupérer. Elle ignore ce qui se passe autour d'elle, elle ignore qui est au courant de sa grossesse et qui ne l'est pas. Ca ne l'enchantait vraiment pas que la nouvelle soit apprise comme ça, elle aurait voulu l'annoncer en premier à son compagnon et au final il sera loin d'être le premier d'autant qu'il ne semble pas avoir compris le sous entendu de Hook. Kelly dormit profondément toute la nuit et ne commença qu'à émerger au petit matin, avec la sensation qu'elle venait de passer sous un train.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:00

Nate avait très peu dormit, il s'était assoupit après l'avoir longuement regardé mais très vite il avait fait de mauvais rêves et c'était réveillé. Il avait sans bruit était déposséder ses soeurs de tout leur livre de contes et il y en avait car leur parent ne freinait jamais les dépenses quand c'était pour leur enfant encore plus des livres.
Il avait feuilletait tous les ouvrages pour une bonne raison. Certains était des livres pour enfant basique mais d'autres étaient des livres de conte anciens et il espérait y trouvait l'histoire de Rumple et pourquoi pas une trace de Kelly ou même de Hook.
Kelly Lawson
Kelly Lawson
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:18

Elle n'avait jamais envisagé qu'une partie de sa vie pourrait se trouver dans un livre de conte et pourtant c'était bel et bien le cas. La sirène figurait sur quelques pages et son histoire compliqué avec Rumplestiltskin également, le pacte qui l'a conduit à servir Rumple à vie dans son château isolé, leur complicité naissante, l'opportunité de partir qu'il lui a offert mais Kelly qui est revenu après sa rencontre avec Regina, puis le baiser qui a tout fait basculer en menaçant de le déposséder de ses pouvoirs, Rumple croyant à un coup monté enfermant Kelly dans un donjon avant de lui demander de partir et de ne jamais revenir. Oui tout y était et dans les moindres détails.
Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper
Date d'inscription : 06/04/2013
Messages : 90
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:21

Il trouva ce passage et lut tout ça ) plusieurs reprise, en fait il le lut jusqu'à le connaitre par coeur. Il se demandait vraiment comme elle avait pu tomber amoureuse d'un tel homme mais après tout sa compagne était d'une incroyable compassion elle voyait le bien dans chaque être avant tout.
Il nota avec attention qu'un baiser de Kelly aurait pu destituer Rumple de ses pouvoirs...un baiser de Kelly, inconcevable à utiliser, de toute façon elle ne comptait pas lui faire du mal, elle le protégeait presque.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une urgence Une urgence Icon_minitime1

Une urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed Saison 7 :: 
 :: In Wonderful City... :: Characters : Present
-